Gif animé
lamanivelle.org
Liens

Le site de Finzo

Le site de Finzo, qui joue, chante et dessine avec nous dans Si tu t'imagines… Raymond Queneau, et qui a réalisé les animations du spectacle.

Le site de Finzo sur Si tu t'imagines... Raymond Queneau

En Flash, ce site présente les animations jouées en musique pendant le spectacle, des vidéos et des photos.

Vignette photo représentant des cachous

Le Chant des artisans

Ce catalogue permet « aux amoureux de la belle chanson d’avoir accès à des disques, que des omnipotents circuits de distribution ne prennent plus en compte… » (édito de Jean-Claude Barens)

Enneri Blaka

Un groupe à l’énergie chatoyante en plein essor, de très bons musiciens. Album fin 2005, démo sur le site (electro-funk’n’roll). Notre fils Yérri DjU est dans ce groupe. À découvrir.

Vignette photo représentant une clé

Brian Thompson

Notre « ami américain » qui le premier nous a invités au festival L’Air du temps ; un passionné de chanson française… ouvrez vite son site !

Barabli Hit

Nous participons à ce spectacle musical avec de superbes musiciens et nos collègues chanteurs de la région ; un hommage au cabaret, à Germain Muller et à Mario Hirlé, le tout fédéré par Michel Reverdy.

Union Internationale des Alsaciens

Les Alsaciens sont partout dans le monde et vous invitent à chanter dans le pays qu’ils ont élu pour un temps ; ils jettent ainsi des ponts entre eux, l’Alsace, nous et l’étranger.

Office pour la langue et la culture d’Alsace
Amt für Spache und Kultur im Elsass

Vous voulez encore savoir ce qui se passe en Alsace ? Voilà le site de l’OLCA.

Vignette photo représentant une ficelle en forme de bretzel

Centre culturel franco-allemand de Karlsruhe

Dirigé par Robert Walter, ce centre culturel permet de jeter des ponts entre France et Allemagne.

Graphicatic

Notre chère Présidente de La Manivelle Association est graphiste et voilà son site…

François Delègue

François a réalisé ce site internet et nous l’avons interrogé interviouwé : « Dans tout internet, ce site est bien le seul à être entièrement versicolore ! (enfin, presque…) Ainsi, les internautes mécontents des couleurs d’une page pourront la réafficher jusqu’à satisfaction. N’est-ce pas une bonne idée que j’ai eue-là, Jean-Marie, Liselotte ? »